Informations de livraison

Tenant compte que vous commandez un produit disponible, l’envoie se dans les 2-3 suivants. Vous pouvez vous attendre une livraison entre 4 -10 jours selon votre localisation. 

Vous recevrez toujours un courriel de confirmation avec les détails de votre commande. Lorsque cette dernière a été placée avec succès, soyez certain d’avoir entré correctement votre adresse courriel afin de recevoir les notifications (confirmation de la commande, confirmation de l’expédition, etc.). Si vous pensez avoir manqué votre courriel de confirmation, allez voir dans vos courriers indésirables. Il se peut qu’il y soit. 


Et si je ne suis pas à 100% satisfait(e) de mon achat?

UNIFORMES DIRECT accepte les retours de tout item défectueux ou endommage dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat et une autre copie de ce produit vous sera retourne. Si le produit en question n’est plus disponible, nous vous offrirons une note de crédit de valeur égale à l’item retourné.

Veuillez prendre note que nous ne pouvons pas accepter les retours d’items ayant été portés, altérés, lavés, brodés ou endommagés par l’acheteur. Les produits devraient être dans leur condition d’origine ainsi qu’emballé tel que reçu par l’acheteur et ce, avec toutes les étiquettes encore attachées.

Les clients doivent d’abord nous contacter via info@uniformesdirect.ca pour confirmer le retour et recevoir un numéro.  Une explication de la raison du retour vous sera demandé.

Les frais de transport et de manutention ne sont pas remboursables.

Afin d’émettre adéquatement un replacement ou une note de crédit tous les retours sont sujet à une inspection lors de leur réception.